vendredi 10 août 2012

Un rappel important

10 août 2012, 10h00

Je viens juste de recevoir un courriel de Josée. La fébrilité est à son maximum. Elles viennent de pédaler leur 5000ième kilomètre et ne sont qu'à 15 petits kilomètres du Québec, à Lancaster. Les gens du Haut-Canada, Marie et Benoit, viennent de me mentionner que c'est la place pour déguster la perchaude. Les cyclistes pensent s'arrêter à Sallaberry de Valleyfield - j'ai une pensée pour mon beau-frère Walter dont c'est la fête aujourd'hui - pour leur premier dodo au QUÉBEC.



Elles s'en viennent.
N'oubliez pas de vous inscrire sur le formulaire en ligne d'ici le mercredi, 15 août pour participer au party du 18 août. Le traiteur aimerait beaucoup connaître le nombre de personnes qui seront présentes. Si vous voulez les voir arriver en vélo, il faut arriver tôt (vers 13h00).

En attendant, une photo de Josée à Rockport le 8 août.

Ma "tite" crème glacée devenue grosse!

6 commentaires:

  1. Mariette Simoneau10 août 2012 à 11:07

    Josée, tu es magnifique, tes yeux expriment toute ta satisfaction d'arriver au Québec et retrouver les tiens, Il a l'air très bon ton cornet, savoure le ainsi que ton arrivée au QUÉBEC YOU DESERVED IT!!

    RépondreSupprimer
  2. allo ma belle Josée! j'adore cette photo ! le sourire d'une fille qui a bien mérité une crême glacée. Plus que quelques coups de pédales et le doux retour à la maison .

    à bientôt !

    Line Marcoux xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si cette fois ci mon message sera "gobé" car j ai une petite misère avec mon iPhone dans ce domaine mais je fais une nouvelle tentative ! Vous avez fait un chemin incroyable et vous avez de quoi être très très fières ! Malgré la pluie et les embûches vous avez gardé le sourire et vous avez toute mon admiration ! Vous êtes fortes les filles et vous démontrez une ténacité merveilleuse!! Vous êtes extraordinaires. Josée tu es splendide avec ton bronzage de .... Cycliste! :) bon retour xxxx

    Sylvie Mercier

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes des vraies championnes lâchez pas!! Je suis si fière de vous ... vous avez toute mon admiration..Encore quelques coups de pédales et vous aurez atteint votre but et de retour à la maison..Retour bien mérité
    félicitations les filles A bientôt
    Myriam xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Hugh Baillargeon11 août 2012 à 02:31

    Salut à vous deux

    Il est 2:23 du matin et je me prépare à aller dormir. Fiston dort depuis quelques heures. Ce soir, avant d'aller au lit il m'a dit plus d'une fois qu'il s'ennuie de maman.
    Josée, lorsque tu as ce visage... Celui avec la crème glacée, je suis certain que tu vas bien.

    C'est quand même merveilleux cette technologie des produits Apple. J'ai l'impression de voyager avec vous sans même avoir à pédaler.

    Demain matin nous partons pour aller te rejoindre. J'ai bien hâte de te retrouver. Je suis fier de vous deux.

    C'est un plaisir de vous suivre sur ce blogue. Les écrits de Lise nous portent à vos côtés. Un immense merci à toi Lise, tu étais vraiment du voyage avec Josée et Hélène durant ces semaines.

    Ce qui est génial avec ce périple, c'est que même si votre route se termine bientôt, votre voyage intérieur va continuer durant des années. C'est précisément ce voyage que j'ai bien hâte de partager avec toi Josée... Et ça commence demain ;-)

    Hugh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une blogueuse émue11 août 2012 à 10:14

      Je ne peux que dire "merci" d'avoir été choisie comme compagne de voyage pour cette belle aventure. Je vais m'ennuyer de vous, Hélène, Josée, Hugh et de vous tous fidèles lecteurs silencieux ou non...

      Supprimer